APPEL A PROJET mAPs (migrating Artists Project)

APPEL A PROJET mAPs (migrating Artists Project)

DAN.CIN.LAB, EN PARTENARIAT AVEC COCOTTESMINUTE PRODUCTION, LANCE UN APPEL A PROJET EUROPÉEN


 

DAN.CIN.LAB est l’initiateur et le co-fondateur du projet européen mAPs – migrating Artists Projects – qui sera développé sur la période 2019-2022 en partenariat avec COORPI (Turin – IT), BelleVille – ATHENS VIDEO DANCE PROJECT (Athènes – GR), MALAKTA FILMS (Vaasa – FI), TANZRAUSCHEN e.V.  (Wuppertal – DE).

 

mAPs est un projet international porté par 5 structures pilotes implantées dans 5 pays européens – France, Allemagne, Finlande, Italie, Grèce – visant à soutenir et encadrer des artistes professionnels  expérimentés par la production et la diffusion de projets de danse pour l’écran de qualité, porteurs d’un engagement autour de valeurs éthiques fortes, questionnant les problèmes sociétaux contemporains et impliquant les populations dans les processus créatifs, à chaque étape de son développement et cela à travers la production de 5 films dansés : 4 courts-métrages et 1 documentaire. Tous les films réalisés dans le cadre de ce projet seront accompagnés, produits et distribués par mAPs.

 

La première collection de mAPs se concentrera sur le thème du POUVOIR en Europe.

 

 

Envoyez une candidature avec toutes les annexes à votre partenaire national mAPS. Déposez votre projet avant le 30 Janvier 2020 ici.

 

Plus d’infos sur l’appel à projets sur le site dédié au projet : www.migratingartists.com

 

 

X