Jeune startup recherche gestionnaire de commandes

Jeune startup recherche gestionnaire de commandes

À propos : Lumeen

 

Créé en 2019, nous développons une approche non-médicamenteuse pour améliorer la prise en soins des personnes âgées dépendantes grâce à une solution de réalité virtuelle adaptée et simple d’utilisation. Notre outil clé en mains intègre matériel informatique, logiciel et contenus; et permet aux soignants de lutter contre l’isolement social, la dépression, l’anxiété, la douleur, l’apathie tout en facilitant la réminiscence et la stimulation cognitive. Nous travaillons avec des groupes privés comme DomusVi et Korian, des associations comme Arpavie et la Croix-Rouge Française, des institutions publiques comme la Ville de Paris et la Région Auvergne Rhône-Alpes. Nous concevons nos expériences et programmes en collaborant avec plusieurs grands CHU Français et évaluons scientifiquement nos outils avec des études cliniques.

En savoir plus : https://lumeen.com

 

Descriptif du poste

 

Pour faire face à la forte croissance de notre activité et intégrer une nouvelle compétence à notre équipe, Lumeen recherche son ou sa gestionnaire de commandes.

 

Responsabilités :

Le travail de gestionnaire de commandes chez Lumeen consiste à :

  • Suivre l’inventaire des stocks.
  • Commander et réceptionner du matériel informatique.
  • Assurer le contrôle qualité de la marchandise.
  • Suivre un planning de commandes.
  • Monter les systèmes pour assurer les commandes : déballage du matériel informatique, installation des logiciels Lumeen, assemblage et emballage des systèmes complets.
  • Gérer les livraisons clients et la relation avec les transporteurs.

 

Contrat :
Dans un premier temps CDD à temps partiel : 21h/mois avec un taux horaire au SMIC.
Possibilité d’évolution en CDD à temps complet ou CDI en fonction du sérieux et de l’implication du candidat. Lumeen est une jeune société en forte croissance et ce poste pourra évoluer vers de nouvelles responsabilités.

 

Profil recherché

 

Nous recherchons une personnalité qui souhaite s’engager dans un projet de création d’entreprise et qui a envie d’apprendre. Nous ne demandons pas de formation particulière car nous pourrons vous former et vous aider à progresser. Nous recherchons une personne autonome, proactive, capable de travailler dans une petite équipe avec peu de hiérarchie et qui n’a pas peur de mettre la main à la pâte.

 

Requis : Permis B

 

Les plus :

  • Des compétences sur Excel et / ou Word.
  • Une aisance technique face aux nouvelles technologies.
  • Expérience dans le secteur médical et/ou médico-social
  • Connaissance de la réalité virtuelle

 

Process de recrutement

 

Envoyez vos CV et/ou profils LinkedIn et une lettre de motivation. Nous inviterons quelques candidats pour un entretien direct avec les fondateurs.

 

Informations complémentaires

 

  • Type de contrat : Temps partiel
  • Date de début : 26 juin 2020
  • Lieu : Villeurbanne, France (69100)

 

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